17/10/2019

Le Comité syndical du SMABB est composé d'élus représentant la diversité du bassin versant de la Bourbre, cet espace géophysique qui donne sa cohérence à la gestion du grand cycle de l’eau sur le territoire et dont le Smabb à la charge. Il a délégué au Bureau syndical, composé de six vice-présidents et du président, les pouvoirs nécessaires pour assurer, au quotidien, la supervision de la bonne exécution des compétences de l’établissement public.      
Fort cette délégation nous souhaitons inscrire notre travail dans un objectif clair de développement des solidarités et de maintien des équilibres entre les différentes parties prenantes intervenant dans la gestion du grand cycle de l’eau sur le territoire du bassin versant.
Nous nous engageons à travailler dans un esprit de concertation, de recherche d’équilibre et de service rendu aux collectivités membres, qui sont les trois piliers qui nous apparaissent essentiels à la construction d’un projet commun et partagé pour la gestion de la ressource en eau et de la biodiversité sur le territoire.